Cher.e.s ami.e.s

Vous trouverez en pièces jointes deux documents :

• Une lettre du Comité Parisien de la Libération vous proposant de vous associer ou reprendre à votre compte une initiative permettant une manifestation très large et populaire pour commémorer le 75e anniversaire de la capitulation sans condition de l‘Allemagne nazie ce 8 mai 2020.

• une affichette donnant les modalités de cette initiative pour que toute la journée, en respectant toutes les mesures tant sanitaires qu’administratives liées au confinement afin que chacune et chacun puissent à partir de chez soi y participer.

Cet appel au moment où ce message part a reçu de nombreux retours favorables.

Nous ont fait connaître la reprise à leur compte et s’y associent :

• L’ANACR, l’ARAC, L’ADVR, L’ Amicale Châteaubriant Voves Rouillé Aincourt , les familles de fusillés et massacrées, l’association des fusillés du Mt Valérien.

• D’autres sont annoncées qui examinent dans le cadre de leur règles statutaires comment s’y associer, nous tiendrons cette liste à jour jusqu’au 7 mai au soir.

Nous contactons la totalité des participants à la Journée Nationale de la Résistance à Paris pour que chacun décide de ce qu’il va faire et popularise dans son propre réseau dès lors que décision est prise de s’y associer

Je vous en souhaite bonne réception.

Vous pouvez me joindre par courriel à g.hervy@wanadoo.fr

Bien cordialement,

Guy Hervy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *